There was an error in this gadget

Friday, December 7, 2012

Première critique!

Pour ceux et celles qui sont inscrites à échantillons Québec, vous savez qu'à tous les jours vous recevez un beau petit courriel de spéciaux ou des liens pour échantillons. j'ai reçu celui pour les produits Simple pour peaux sensibles, une gamme de produits provenant du Royaume-Uni.Après environ deux semaines d'attente, voici ce que j'ai reçue.



Un gel nettoyant pour le visage rafraîchissant (50 ml) et un démaquillant pour les yeux (56 ml), et un coupon rabais de deux dollars.


Je peux vous dire que le gel est arrivé au bon moment. J'ai fait l'erreur de commander un correcteur pour le visage sur Ebay (pas cher) et mon menton a subi les conséquences ( une bonne leçon que j'ai comprise). C'est un gel sans savon, sans alcool et inodore. Dès le premier essai, j'ai vu la différence peau douce! C'est sur que je vais acheter le format régulier.



Le démaquillant est moins efficace (mon opinion). Contient des vitamines, inodore est sans huile. Après une semaine d'essai, je ne suis pas sure que c'est un produit que j'achèterais. En dirait que c'est juste une bouteille remplie d'eau. Je suis plus habituée à un produit soit crème ou qui contient de l'huile (l'Oreal un de mes préférés).

C'est sur que mon deux dollars de rabais va passer a l'achat du gel. Disponible au Jean Coutu.

Vous pouvez aller voir leur site:http://www.simpleskincare.ca/fr/

Si vous l'avez essayé, laisser vos commentaire.