Monday, December 10, 2012

Bonjour,

Voici mon maquillage ‘’Date Night’’ avec mon copain. Nous sommes allé voir le spectacle de Jeff Dunham – Disordely Conduct au Centre Bell, dimanche le 9 décembre. 


Si vous comprenez l’anglais aller sur youtube pour des extraits de ces spectacles. Voici le look smokey léger :




Le tutoriel
Les produits utilisés (Hey oui tout ça!)



Pinceaux (bien sur!)
Base teint Rimmel Fix & Perfect Pro (très bon pour les zones T; front, nez, menton)
J’ai utilisé Elf Studio Mist and set pour aider à fixer mon maquillage, pas obligatoire (nouveau produit que je teste).

Correcteur pour visage
Fond de teint (votre couleur).
Blush – Cover girl Brick Rose
Base pour les yeux – Revlon et NYX couleux Milk (aident les couleurs à mieux ressortir et de rester en place plus longtemps).

Poudre de finition
Mascara Colossal Cat eyes de Maybelline (noir)
Ligneur noir 
Courbes-cils
Avon  Quator Attraction: 


Haut: Coquillage et Fringale Kaki
Bas: Pimenté et Bleu encre

Rouge à lèvres Crimsom (Avon)



Crayon à lèvres Avon ; certaines font que tracer autour des lèvres mais je préfère le mettre sur mes lèvres au complet.

Le look a la fin

Petit souvenir du spectacle.





No comments :

Post a Comment