Sunday, January 13, 2013

Produits de la semaine

Voici mes produits favoris de la semaine

Urban Decay Nakes Basics (Sephora 32$)

Ombres a paupières mats neutres. Très compact et idéal pour le look pour le bureau ou le look naturel les weekends.





Gauche a droite (Venus - blanc doux semi-matte; Foxy - blanc/jaune leger mat; Walk of Shame - beige leger mat; Naked 2 - taupe mat; Faint - brun/beige mat; Crave - noir/brun mat).


Le pris est un peu cher mais si on calcule individuellement ça revient à environ à 5$ si on les achètent séparément.

Ben Nye Banana powder (www.lifeoftheparty.com 8-10$ et frais livraison)







C'est une poudre translucide souvent utiliser pour les films et photos professionnels pour illuminer en dessous des yeux. 

Je l’utilise avec ma poudre libre pour mon visage au complet. Au lieu de retoucher mon visage vers 12 pm je le fait vers 14h30.

BH Party Girl palette (www.bhcosmetics.com)






40 couleurs mats, semi-mats et avec des couleurs scintillantes


Quelques exemples des couleurs

Comme le nom le dit, c'est une palette de couleurs pour le soir mais c'est aussi utilisable le jour.

Exemple: 



Mauve de la palette BH Party girl et Faint de Naked Basics. Tres facile et acceptable le jour pour le bureau.

No comments :

Post a Comment